Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper girl / Little girl
il y a 5 ans
Une fille amoureuse découvre à cause d’un pipi culotte que l’homme qu’elle convoitait est un daddy. Une grande aventure va voir le jour. Ce texte n’est pas de moi, c’est un roman érotique ABDL de papacool que je traduis.
Chapitre 1 et 2 sur 10
Chloé avait 19 ans. Elle vivait avec ses parents dans une ville de Fallfield en Angleterre. Elle était une femme très séduisante et tous les gars de son bureau voulaient lui demander de sortir. Chloé était secrétaire d'une société informatique locale. Elle y travaillait depuis un peu plus de six mois. Elle appréciait le travail et surtout l'attention qu'elle accordait au personnel masculin. Chloé avait de fortes attirances pour l'un des membres du personnel masculin mais il était pratiquement le seul à ne pas l'avoir invitée à sortir, peu importe à quel point elle avait observé dans ses longs cils noirs et avait essayé de converser avec lui, il semblait ne pas être intéressé. L’homme en question, Mark, avait en fait voulu demander à Chloé de sortir mais avait toujours été trop nerveux, il n’était en aucun cas un homme laid mais se considérait comme inférieur aux autres prétendants potentiels au bureau.
La fête de Noël au bureau était imminente. Cette année, ils allaient l’organiser dans une salle de réception du pub juste en bas de la rue, The Dog and Duck. Tout le bureau attendait avec impatience le grand soir qu’il promettait d’être très divertissant avec un DJ et un groupe de karaoké. Chaque année, ils achetaient tous leurs billets, tous les bénéfices étant reversés à une association caritative pour enfants de la localité. La date était fixée au 18 décembre et Chloé et Mark ne savaient pas que cela allait changer leur vie pour toujours.
Le jour de la fête était un vendredi, le chef de leur bureau leur avait permis de partir une demi-journée afin de se préparer pour la soirée. Chloé finit ce qu'elle était en train de faire et ferma son ordinateur. Elle rassembla ses affaires et dit au revoir à tout le monde avant de quitter le bureau. Elle sortit et héla un taxi. Chloé avait un peu de shopping à faire avant de rentrer chez elle pour se préparer. Chloé a couru dans les magasins pour trouver les quelques cadeaux dont elle avait besoin pour faire ses courses cette année. Elle s'est arrêtée au Starbucks pour un café rapide avant de prendre un autre taxi pour la maison.
«Maman, papa, je suis à la maison», appela Chloé en ouvrant la porte d'entrée. Elle jeta son sac dans le couloir et se dirigea vers la cuisine. La maison semblait vide. Chloé alluma la tasse et sortit sa tasse préférée, elle ouvrit un sachet de chocolat chaud et le vida, elle ôta ses chaussures et versa l'eau bouillante dans la tasse en remuant le contenu épais. Chloé se dirigea vers le salon et alluma la télévision, s'enfonçant dans l'immense fauteuil, la maison était silencieuse alors elle supposa qu'elle était seule, elle se tourna vers la nouvelle et commença à regarder tout en pensant à ce que la nuit allait se passer. être comme. Chloé avait décidé de la faire bouger cette nuit-là et d'essayer de parler à Mark.
Elle commença à le déshabiller mentalement comme elle l'avait fait tant de fois auparavant. Elle ferma les yeux et se vit glisser les mains sur son corps nu. automatiquement sa main dériva sous sa jupe et dans sa culotte mouillée, elle était très mouillée et jouait lentement avec elle-même, un chocolat chaud dans l’autre main. Chloé avait toujours les yeux fermés quand elle a entendu quelqu'un bouger dans les escaliers, elle l'a rapidement qualifiée de chat et a continué à se faire plaisir, elle se frottait très fort en entendant quelqu'un descendre. Chloé tira rapidement sa main de sa culotte juste à temps, son père entra dans le salon. elle se frottait très fort en entendant quelqu'un descendre. Chloé tira rapidement sa main de sa culotte juste à temps, son père entra dans le salon.
- Bonjour chérie. Tu es à la maison tôt mon coeur.
Chloé rougissait presque de rouge alors qu'elle embrassait son père bonjour.
-
Ce soir, c'est le papa de la fête, c'est pourquoi je rentre tôt à la maison.
-
Oh oui, je m'en souviens, eh bien, amuse-toi bien, mon cœur, je viens d'aller voir les bookmakers.'
-
Merci papa
Sur ce, le père de Chloé quitta la pièce et elle retourna vers son chocolat chaud en entendant la porte d'entrée se fermer quelques minutes plus tard. Chloé a fini son chocolat et a ensuite pris ses sacs en haut, elle avait préparé sa tenue pour la fête la veille. Chloé entra dans la salle de bain et commença à se chauffer dans un bon bain chaud. Elle retourna dans sa chambre et se déshabilla pour un soutien-gorge et une culotte. Elle prit sa robe de chambre et la mit. Chloé retourna dans la salle de bain et ferma les robinets. Elle sentit le bain moussant détendu avant même d'entrer. Elle enleva la robe de chambre et la laissa tomber au sol. Elle enleva ensuite son soutien-gorge et sa culotte qui révélait son corps nu au miroir de la salle de bain. Chloé se regarda de haut en bas dans le miroir où elle toucha chacune de ses seins pour les évaluer avec un soin égal. Elle était convaincue qu'ils étaient bien et qu'elle était contente d'eux, puis arriva le tour de taille. Chloé inspira profondément et se scruta avant de laisser son souffle s'échapper lentement, elle décida qu'elle pouvait supporter de perdre quelques kilos.
Chloé finalement satisfaite de son inspection a mis un pied dans le bain chaud, l'eau semblait la détendre au premier contact, elle se glissa doucement dans l'autre pied et se laissa tomber dans l'eau. Chloé prit une profonde inspiration et gémit doucement alors qu'elle se couchait dans le bain, permettant à l'arôme des bulles d'entrer dans chaque narine. Lentement elle glissa sa tête sous l'eau puis de nouveau au dessus de la surface en repoussant ses cheveux de son visage et en fermant ses yeux. Une fois de plus dans l'esprit de Mark, elle se remit à voir les images dans sa tête. elle déplaça lentement sa main sur son corps nu et sur son vagin palpitant. Chloé commença à se caresser comme elle l'avait fait il y a quelques minutes. Elle appréciait la sensation lorsque le téléphone sonna. Elle envisagea de ne pas y répondre mais décida de le faire. Chloé sauta du bain et enfila sa robe de chambre avant de courir dans sa chambre et de répondre au téléphone.
'Salut?'
'Salut, Chloé c'est moi.'
'Salut maman, où es-tu?'
«Je suis juste chez vous, j'aide à faire certaines choses pour que je ne revienne pas avant votre sortie, alors passez un bon moment et veillez à rester en sécurité.
'Je vais maman, ne t'inquiète pas, je te parlerai demain, je t'aime.'
'Je t'aime mon cœur.'
Chloé raccrocha et rentra dans le bon bain chaud qu'elle venait de quitter, se sentant un peu abattue de ne pas pouvoir récupérer son moment coquin, elle commença à se laver les cheveux. Chloé a fini ses cheveux puis s'est déplacée pour laver son corps avec le savon parfumé. Après presque une heure dans le bain, Chloé se sentait très détendue. Elle décida de sortir avant de s'endormir. Elle se leva et sortit du bain, projetant de l'eau sur le tapis de bain moelleux. Elle enfila sa robe de chambre et ensuite enveloppa ses cheveux dans une serviette d'une manière que seules les femmes semblent savoir faire puis elle alla dans sa chambre pour se préparer.
Chloé se sécha puis se concentra sur ses cheveux. Elle passa beaucoup de temps à le sécher et à les démêler. Finalement, au bout de quarante-cinq minutes, elle enfila ensuite son soutien-gorge et une robe noire. Chloé parcourut son dessin de parfums et en choisit un qui lui semblerait bon. Elle se mis un spray libéral, maintenant pour le maquillage. Tout comme n'importe quelle femme, Chloé a eu l'âge de se maquiller et une fois qu'elle était prête, est allée à la cuisine se servir un verre de vin. Elle a de nouveau bu une petite gorgée de vin avant la soirée.
Chloé arriva à la fête un peu après huit heures, elle trouva la table des filles et s'assit avec elles. Tequila Slammers ont été commandés et des charges de vodka et Red Bull, elles ont toutes ri et plaisanté. La table des garçons était bruyante et bruyante, comme d'habitude, de nombreux jeux pour boire étaient organisés et les éclats de rire semblaient éclater presque aussi souvent que les énormes panaches de fumée de cigarette. Chloé remarqua que Mark était assis au milieu, elle admirait son sens vestimentaire. Mark jeta un coup d'œil et pendant un bref instant, ils se regardèrent, tous deux détournèrent rapidement le regard, embarrassés de la même manière.
Alors que la nuit avançait, Chloé était de plus en plus inquiète, elle avait vraiment envie de parler à Mark, mais chaque fois qu'elle allait se lever pour le faire, la douleur dans son estomac lui revenait. Chloé se maudit d'être si lâche. La nuit s'achevait rapidement et Chloé n'avait toujours pas réussi à parler à Mark, ni à faire preuve de courage.
Le DJ a joué le dernier disque de la soirée et Chloé, l'air déprimé, s'est installée dans le hall du club, prête à partir. À ce moment, Dave, l'un des hommes du bureau s'est approché d'elle, l'air un peu saoul.
'Ah, Chloé. Tu sais que tu es très jolie ce soir.
Chloé regarda l'épave ivre devant elle, Dave la regardait et souriait.
'Merci Dave.'
'Tu sais que je t'ai toujours aimé Chloe,
Dave leva les lèvres et se pencha vers Chloé.
'Non Dave, je ne pense pas.' Chloé repoussa Dave.
'Oh viens chienne frigide.' Dave se pencha une fois de plus sur Chloé et essayait de l'embrasser, ainsi que d'attraper ses seins.
«Dave, descends. Chloé essayait de repousser Dave.
Dave ne voulait pas baisser les bras et essayait toujours de se faire embrasser quand la porte du hall s'ouvrit, c'était Mark.
'HEY! Dave, lâche-toi toi.
Mark s'avança et entraîna Dave, qui le jeta contre le mur.
«Qu'est-ce que tu fais ? Dave avait maintenant tourné son attention vers Mark.
«Dave viens de rentrer à la maison, tu es saoul.
«Tu vas bien Chloé?
Chloé est tombée dans les bras de Marks. "Mark merci beaucoup."
'Hey, ne t'inquiète pas pour ça, il n'avait pas le droit de faire ça.'
Mark câlinait Chloé, elle se sentait tellement en sécurité dans ses bras.
«Tu veux venir boire un autre verre avec moi?
C'était finalement arrivé ! Mark avait demandé à Chloé de prendre un verre, c'est vrai que ce n'était pas la situation idéale mais bon, elle n'était que trop heureuse de l'accepter. Mark et Chloé quittèrent le club pratiquement ensemble et allèrent dans un bistrot local toute la nuit. Mark était l'homme parfait. Il l'aida à s'asseoir et avait eu une bonne conversation. Ils se mirent à rire et à plaisanter jusque tard dans la matinée. Ils étaient tous les deux ravis de la conversation.
À quatre heures du matin, ils décidèrent tous les deux de passer la nuit. Mark prit le manteau Chloé pour elle et la suivit pour s'assurer qu'elle monte dans un taxi. Ils attendaient à l'extérieur du bistro et tout semblait si parfait.
«Chloé, j'ai vraiment apprécié ce soir, j'aimerais beaucoup que cela se reproduise.
'Oh, définitivement, merci pour ce soir, tu sais avec Dave et ça.'
'Hey ne t'inquiète pas pour ça, tu sais que tu es vraiment belle.'
Chloé sourit d'un sourire embarrassé et rougit. Elle cacha son visage, son estomac faisant des trésors.
'Hey, ne me fais pas l'aveuglette, prend mon numéro donne-moi une sonnerie demain quand tu te lèveras.'
Chloé prit le morceau de papier de Mark alors qu'il hélait un taxi, il l'aida à entrer et lui sourit.
"Je veux dire, vous feriez mieux de m'appeler ou vous aurez de gros problèmes."
'Ok je le ferai.'
Le taxi s'éloigna et Chloé se laissa tomber sur le siège en se souriant, quelle belle nuit. Chloé picotait de partout alors que le trajet en taxi se rapprochait de chez elle. Le taxi entra dans la rue.
'Où est-ce ?'
Chloé sortit brusquement de sa transe. "Oh désolé, juste là à droite."
Le chauffeur de taxi s'est arrêté devant la maison de Chloé et elle l'a payé avant d'entrer dans la maison sombre et silencieuse. Chloé franchit la porte, fermée si derrière elle et retomba en souriant. Elle devait être là depuis 5 minutes quand elle revint à elle et se dirigea vers la cuisine.
Chloé s'est réveillée le lendemain en entendant frapper à la porte de sa chambre, elle a regardé l'horloge, il était 15h. Les yeux toujours à moitié fermés, elle se leva et enfila sa robe de chambre. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. «Bonjour, ma tête somnolente» Maman Chloes se tenait dehors avec une tasse de thé bien chaude.
«Voilà, je pensais que tu aurais peut-être besoin de ça» Maman de Chloé lui tendit le mug.
'Merci maman, je vais l'avoir puis je vais parler et parler.'
La mère de Chloé acquiesça et descendit, Chloé retourna dans sa chambre, fermant la porte derrière elle. L'odeur du thé emplissait les narines de Chloé alors qu'elle prenait une gorgée, le liquide sucré se sentait si bien sur sa gorge sans vie. Chloé a commencé à raconter les événements de la nuit précédente dans sa tête, elle en a parlé à propos de Mark et a presque laissé tomber le thé sur le sol, son corps entier tinté d'excitation. Elle se souvint d'avoir promis de téléphoner à Mark et fouilla dans son sac à main pour trouver le bout de papier sur lequel il avait écrit son numéro. Après beaucoup de panique et de recherches, Chloe finit par trouver le numéro de Marks, il lui avait mis trois baisers et son cœur s'était arrêté de battre. Elle se dirigea vers son téléphone et décrocha le combiné. Elle appuya sur le premier bouton, son cœur battait de plus en plus vite, elle composa les autres chiffres puis entendit la sonnerie.
"Bonjour" dit la voix à l'autre bout du fil.
'Euh, euh, euh, Mark est-il là s'il vous plaît? Chloé se sentait tellement excitée.
«C'est Mark, c'est toi Chloé?
'Oui c'est moi. Je pensais que je ferai mieux de téléphoner comme vous l'avez demandé.
'Je suis content que tu l'aies fait, comment te sens-tu après la nuit dernière?'
'Je vais bien, et toi?'
«Je vais bien, encore mieux maintenant que vous avez appelé.
Chloé et Mark ont bavardés pendant un moment au téléphone. Ils étaient tous les deux ravis de la conversation lorsque Chloé maman a crié pour elle.
«Je suis désolée Mark, je dois y aller, ma mère a quelque chose à dire, je vous parlerai plus tard ce soir ».
«Oh, d'accord Chloé. Bonne journée »
La conversation terminée, Chloé descendit pour voir ce que sa mère voulait et toutes deux finirent par bavarder un moment à propos de la nuit précédente. Chloé raconta à sa mère sa fantastique nuit avec Mark et son espoir de le revoir. Chaque fois que Chloé parlait avec Marks, ses yeux s'illuminèrent et elle commença à trembler sur tout son corps.
«Tu aimes vraiment ce type Mark, n'est-ce pas ma chérie?
«Oui, maman, il est tellement gentil et vraiment drôle, c'est un type bien gentil.
«Eh bien, chéri, j'espère que tu pourras le voir un peu plus.
'Oh, je vais maman, je pense qu'il ressent la même chose pour moi.'
Chloé a terminé la conversation avec sa mère et est allée prendre une douche. Elle avait pratiquement tout le temps à l'esprit Mark. Chloé a passé le reste de l'après-midi à emballer certains des cadeaux qu'elle avait achetés. Elle emballait le cadeau à sa mère quand le téléphone a sonné, elle a décroché.
'Salut.'
«Bonjour, c'est toi Chloé? Mark était à l'autre bout du fil.
'Oui Mark c'est moi, qu'est-ce que tu fais?'
"Oh, rien que je ne sois assis à penser ici et je me demandais si tu avais envie de sortir ce soir?"
Chloé réfléchit un instant avant d'accepter l'invitation de Marks, ils prirent des dispositions pour se retrouver dans un petit restaurant tranquille, non loin de la maison de Chloé. Dès qu’elle avait raccroché, elle commençait à s'inquiéter de ce qu'elle allait porter. Pour cela, elle aurait besoin de l'aide d'une autre femme, sa mère.
«MUM», cria Chloé en bas. "MUM"
"Oui mon cher, qu'est-ce que c'est?"
'Pouvez-vous venir ici et m'aider s'il vous plaît?'
La mère de Chloé est montée dans les escaliers et dans la chambre de sa fille pour se retrouver face à face avec un tas de vêtements sur le lit.
«Est-ce que tu organises une vente chéri?
Chloé rit et expliqua à sa mère le contenu de l'appel qu'elle venait de recevoir.
«Tu vois maman, je ne sais pas quoi porter.
'Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu as quelque chose de fantastique dans tout ce bordel.'
Chloé avait un peu plus de 3 heures avant de rencontrer Mark. Elle et sa mère ont examiné presque toutes les tenues de la garde-robe avant de choisir une robe moulante blanche. Chloé s'est maquillée et, après avoir mis ses chaussures, s'est examinée dans le miroir, convaincue qu'elle avait l'air bien, descendit. Chloé entra dans le salon pour montrer à sa mère le produit fini.
'Oh Chloé tu es magnifique'
'Merci maman, je suis vraiment excitée.'
Chloé avait déjà réservé son taxi pour l'emmener à la rencontre de Mark qui devait arriver dans quelques minutes. Chloé se vérifia une dernière fois dans le miroir du couloir lorsqu'elle entendit le taxi se garer à l'extérieur.
-
Maman c'est mon taxi.
-
Ok, chérie, amuse-toi bien.
Chloé sortit de la porte d'entrée et monta dans le taxi qui l'attendait. Elle dit au chauffeur où elle devait aller et ils partirent bientôt. Mark attendait devant le restaurant lorsque Chloé est arrivée. Il a souri et a garé son chauffeur dans le taxi. Elle a payé le chauffeur et est allée saluer Mark.
«Bonjour Chloé» Mark embrassa Chloé sur la joue.
'Bonjour Mark' Chloé a rendu le baiser.
Ils entrèrent tous les deux dans le restaurant et Mark les sortit d'une table. Mark était un gentleman, il aida Chloé à s'asseoir avant de s'asseoir. Ils ont pris connaissance du menu et ont commandé leurs repas. La conversation se mit rapidement au travail et ils rirent et plaisantaient au sujet de certains chants du karaoké des nuits précédentes. Ils s'entendaient vraiment bien et avaient passé quelques bouteilles de vin. Une fois leur dîner terminé, ils sont allés au bar et ont encore bu quelques verres. La chimie qui les unissait était incroyable, ils s'entendaient vraiment bien. La nuit se passait vraiment bien et passait trop vite, elle semblait se faufiler mais il était bientôt temps pour eux de l'appeler une nuit. Chloé était en train de devenir désespérée pour la toilette après tout le vin, elle décida de faire une visite à la salle des dames à l'aller. Mark a demandé à Chloé si elle voudrait encore boire un verre mais elle a poliment refusé.
«Et bien Chloé, voudrais-tu venir dans mon appartement pour prendre un café?
Le cœur de Chloé a sauté un battement. «Eh bien, je ne suis pas vraiment sûr, Mark.
'Hé, ça va si tu ne veux pas, j'ai juste pensé que tu aimerais peut-être.'
Chloé regarda Mark 'Ok Mark, je viendrai avec toi.'
«Très bien, sortons d'ici et prenons un taxi pour rentrer chez moi.
Chloé et Mark ont quitté le bar pour aller chercher leurs manteaux au vestiaire. Chloé a dit à Mark qu'elle allait aux toilettes. Elle était sur le point d'ouvrir la porte quand il y avait une voix derrière elle.
'Désolé madame, les dames sont hors d'usage pour le moment, nous sommes un peu inondées.'
'Oh d'accord ok, n'y a-t-il pas d'autres toilettes?
«Non, désolé madame ».
Chloé sembla vaincue, elle était un peu plus désespérée pour les toilettes maintenant, elle revint au restaurant où Mark l'attendait.
Le taxi devrait être là dans une minute.
-
Mark, à quelle distance se trouve ta maison? Je suis un peu désespéré pour les toilettes.
-
C'est seulement en bas de la route, je pensais que tu venais d'y aller quand même.'
Chloé rebondissait maintenant un peu sur place, l'air froid de décembre l'avait rendue un peu plus désespérée. «Les toilettes étaient hors d'usage ».
Mark était secrètement un peu excité devant cette scène de désespoir devant lui, il était très intéressé par ce genre de chose, Chloé semblait vraiment désespérée pour aller aux toilettes, elle se concentrait vraiment pour se retenir.
'Tu sais que tu es vraiment belle.' Mark se pencha plus près de Chloé et ils se regardèrent dans les yeux, là où leurs lèvres se touchèrent pour un baiser passionné. Chloé appréciait vraiment le baiser, Mark embrassait bien. Après quelques minutes, Chloé entendit un ruissellement dégoulinant au début, mais ensuite cela devint plus rapide. Chloé arrêta d'embrasser Mark et recula d'horreur. Elle baissa les yeux sur le sol où elle se tenait. L'immense sol mouillé sur le sol indiquait à Mark et Chloé tout ce qu'ils avaient besoin de savoir.
Chloé a commencé à pleurer.
"Oh Mark, je suis tellement, tellement désolée."
Mark, qui avait presque explosé dans son pantalon, parvint à étouffer l'énorme sourire qui tentait de lui briser le visage. Il regarda Chloé qui semblait bouleversée par ce qui venait de se passer.
'Oh Chloé ne t'inquiète pas pour ça, viens ici.' Mark fit signe à Chloé de faire un câlin.
Chloé est tombée dans les bras de Marks en sanglotant, elle s'excusa pour son accident. Mark la réconforta et continua à lui dire que tout allait bien. Le taxi s'arrêta quelques minutes plus tard.
'Allez, Chloé, on va te ramener à la mienne, tu pourras nettoyer là-bas.'
Chloé était trop gênée pour dire quoi que ce soit et monta à l'arrière du taxi. Heureusement, sa robe n'était pas trop mouillée, son slip avait absorbé l'essentiel de l'accident. Mark posa son manteau sur le siège afin de le protéger et le voyage commença.
Mark était dur à cuire, il rêvait de cela depuis des années, il était impliqué dans la scène des bébés adultes et s'était érigé en papa. Mark avait fouillé le réseau pendant des années à la recherche d'un bébé, il avait des provisions à la maison s'il trouvait le bon. Mark n'avait jamais pensé que Chloé soit une petite fille, mais les possibilités semblaient infinies.
Chapitre 2
Le taxi s'arrêta devant la maison, Marks paya le chauffeur. Chloé sanglotait toujours et sortit du véhicule dès qu'elle le put. Mark la rejoignit bientôt à la porte de son appartement situé au rez-de-chaussée.
"Mark, je vais juste nettoyer un peu et partir, je suis tellement désolée, je me sens comme un bébé."
«Ne sois pas si bête, nous allons arranger ça en un rien de temps ».
Chloé sourit à moitié, Mark ouvrit la porte de son appartement et ils entrèrent tous les deux à l'intérieur. La maison était belle, c'était très propre et très spacieux. Mark alluma la télé et entra dans la cuisine. Il revint quelques minutes plus tard avec une robe de chambre.
'Ici, tu peux utiliser la douche et la mettre, apporte-moi tes vêtements mouillés et je les mettrai dans la machine à laver pour toi.'
Chloé prit la robe de chambre de Mark et lui sourit.
«Merci Mark, tu es vraiment un gars sympa, tu sais.
Mark sourit à Chloé et elle alla dans la salle de bain. L'esprit de Mark se déplaçait à des millions de kilomètres. Il était ici avec l'occasion idéale de forcer une femme à porter une couche pour lui. Il ne savait pas s'il devait avouer ses désirs les plus profonds à cette belle jeune femme qu'il était tombée. pour et était en train de prendre une douche dans son appartement après s'être mouillé. Mark ne pouvait vraiment pas décider quoi faire, il alluma son ordinateur et ouvrit l'un des sites Web sur les couches, il regarda la page principale et sourit, il commença à imaginer Chloé dans une couche et redevint dur. Dans ce moment de fantaisie, il élabora un plan, il laisserait la page à l'écran pour que Chloé puisse voir «accidentellement».
Mark passa dans ses tirages et sortit un t-shirt et un short que Chloé pouvait porter. Il entendit la douche s'arrêter et frappa à la porte.
'Oui?'
'Es-tu décente Chloé? J'ai des vêtements à te porter.
Chloé ouvrit la porte de la salle de bain en peignoir Marks, elle prit les vêtements et remercia Mark.
«Donne-moi tes vêtements mouillés et je vais les mettre à laver maintenant, mais gare-toi sur le canapé quand tu seras prête, je mettrai la bouilloire.
Chloé passa ses vêtements mouillés à Mark puis commença à mettre le t-shirt et le short qu'il lui avait donnés. Chloé ouvrit la porte de la salle de bain et se dirigea vers le salon, les cheveux enveloppés dans un turban en serviette. Elle était sur le point de s'asseoir sur le canapé lorsqu'elle a repéré quelque chose sur l'écran de l'ordinateur. Des photos de femmes nues y étaient accrochées, accrochées, elles n'étaient pas nues, elles portaient toutes des couches et certaines d'entre elles étaient même en train de sucer des sucettes. Chloé était un peu choquée mais était également très curieuse. Elle s'empara de la souris et commença à se frayer un chemin à travers le site.
Pendant ce temps, Mark venait d'allumer la machine à laver et jeta un coup d'œil dans le salon. Il vit Chloé assise à l'ordinateur en train de regarder ce qu'elle avait "trouvé". Mark la laissa parcourir le site quelques minutes avant d'entrer dans la pièce. Chloé était toujours choquée de voir cela sur l'écran de l'ordinateur de Marks mais elle était également intéressée par ce qu'il y avait.
- On dirait que vous avez découvert mon secret alors.
Chloé sursauta, Mark se tenait à sa gauche, l'air plutôt nerveux. Chloé regarda cet homme pour lequel elle avait des sentiments profonds et cherchait les mots justes.
'JE. Eh bien, je viens de voir ce qui était à l'écran. Est-ce ce que vous aimez?
Mark jeta un coup d'œil à Chloé. La bonne chose, c'est qu'elle était toujours assise là, elle n'était pas sortie en hurlant et elle n'avait pas l'air dégoûtée.
'Eh bien oui Chloé c'est ce que je fais, qu'est-ce que tu as vu jusqu'à présent?'
'Juste ces photos et ce post sur un gars qui porte des couches. Portez-vous des couches Mark?
'Oh non Chloé. J'aime juste voir d'autres porter des couches. Je suis ce qu'ils appellent un papa. Je soigne ou bien je voudrais plutôt soigner une femme qui porte des couches.
'Que voulez-vous dire par soigner?'
Mark prit une autre chaise et s'assit à côté de Chloé et lui expliqua beaucoup du monde des bébés adultes. Il lui montra beaucoup de sites et lentement, Chloé commençait à comprendre le tout. La conversation dura quelques heures et Chloé avait vu à peu près tout ce que Mark pouvait lui montrer. Mark se leva pour faire une tasse de thé, il alla dans la cuisine et alluma la bouilloire avant de retourner dans le salon.
«Tu connais Chloé ce soir, quand tu as eu cet accident devant le restaurant, j'ai failli venir dans ma culotte.
Chloé rougit timidement 'Tais-toi. As-tu vraiment?'
'Oh mon dieu oui, je me suis tellement allumé.'
Chloé sourit, elle pouvait voir à quel point Mark était excité. Entendre ce qu'il venait de dire la rendait également un peu excitée.
«Tu sais quoi Mark?
'Quoi?'
«Je commence à être un peu désespéré pour aller aux toilettes.
La marque aux yeux allumés, est-ce qu'elle suggérait ce qu'il pensait?
'Eh bien, n'aviez-vous pas intérêt à aller aux toilettes?'
Chloé a juste regardé Mark et s'est levée, elle a fait quelques pas puis a fait un pas en arrière.
'Oh non, idiote, je n'arrive pas à marcher correctement.'
Mark remuait devant Chloé bouche bée, il ne savait pas quoi dire ou faire, le voici avec la fille qu'il aimait depuis longtemps, elle était dans son appartement sur le point d'avoir un autre accident. Chloé se remit à avancer, puis s'arrêta brusquement. Elle se pencha et commença à presser ses mains contre son entrejambe. Mark s'approcha et sortit de la transe dans laquelle il était.
«Chloé, as-tu besoin de toilettes?
'Non.
Mark n'en revenait pas. Chloé jouait avec lui.
Êtes-vous sûre jeune fille?
Oui papa, j'irai dans une minute.' Chloé a commencé à danser sur place maintenant tout en regardant la télévision.
Aucune jeune femme, vous n'allez aux toilettes tout de suite.
Chloé regarda Mark et commença à se tenir droite, elle était sur le point d'aller aux toilettes quand elle se retourna à nouveau. Mark observa Chloe qui essayait de marcher jusqu'aux toilettes dans une position accroupie. Elle fit quelques pas puis s'arrêta de nouveau. Cette fois, elle desserra ses mains. Mark put voir le ruisseau d'or descendre le long de ses jambes et sur le plancher de bois.
Vous êtes une fille coquine. Je t'ai dit d'aller aux toilettes. Pourquoi ne pas l’avoir fait ?
«Je suis désolé papa, je ne voulais pas.
Chloé se tenait au centre de la pièce, vidant sa vessie dans ses vêtements pour la deuxième fois de la soirée.
Allez dans la salle de bain et nettoyez-vous. Je vous rejoints dans, dans quelques minutes,
Chloé a fait ce qui lui avait été dit et s'est dirigée vers la salle de bain. Dès que la porte a été fermée, Mark a couru vers la cuisine et est revenu avec le balai, il a épongé la flaque d'urine du salon puis a couru à sa chambre. Mark attrapa dans sa garde-robe la boîte de choses pour bébés qu'il avait là, et sortit une protection Attends et du talc. Mark courut dans le salon et jeta la couche et le talc sur le canapé avant d'aller à la salle de bain.
Mark entra pour voir Chloé sous la douche, son corps nu était fantastique. Il a commencé à enlever son haut.
«Vous feriez mieux de vous nettoyer ici.
«Eh bien, pourquoi ne viens-tu pas et assure-toi?
Mark n'avait besoin d'aucune seconde invitation et enleva tous ses vêtements avant de monter pour rejoindre Chloé sous la douche. Ils se regardèrent et s'embrassèrent dans un autre baiser profond. L'érection de Marks se pressait contre la jambe de Chloé.
'Chloé, tu es tellement magnifique, j'arrive pas à croire que tu aies fait ça pour moi.'
Chloé ne dit pas un mot mais continua à embrasser Mark, elle saisit le pénis en érection de Mark et commença à se caresser. Il rendit la faveur en déplaçant ses doigts dans son vagin. Ils continuèrent à s'embrasser en se frottant l'un l'autre. Mark avait ses doigts au fond de Chloé.
- Je te veux en moi, Mark.
Chloé cessa de frotter le pénis de Marks et commença à le guider dans son vagin palpitant. Mark suivit le courant et commença à pousser doucement ses hanches, elles se balançaient toutes les deux doucement dans la cabine de douche. Le sexe n'a pas duré longtemps mais ils sont presque venus ensemble, la situation les avait tellement excités.
Elles sortirent toutes les deux de la douche et s'asséchèrent. Chloé remit la robe de chambre et Mark enfila un pantalon de survêtement qui pendait au dos de la porte. Elles sortirent toutes les deux de la salle de bain et Chloé se dirigea vers la chambre à coucher pour pouvoir dormir un peu.
«Où penses-tu aller, jeune fille?
'Je vais au lit.'
'Oh non, vous n'êtes pas encore prête.'
'Que voulez-vous dire?'
'Eh bien, je ne peux pas que vous mouillez mon lit, n'est-ce pas? Viens par ici et je te préparerai.
Chloé se demanda ce que Mark voulait dire pendant une minute mais le réalisa rapidement lorsqu'elle vit la couche allongée sur le canapé.
«Mais je n'ai pas besoin de couche-culotte.
'Oh tu ne crois pas? Tu t'es mouillé deux fois ce soir, alors je pense à peine que tu sois capable de garder un lit au sec.
«Je peux garder un lit au sec, je vais te montrer.
«Viens ici avant que je me fâche contre toi.
Chloé se dirigea vers Mark.
'Maintenant, couche-toi.'
Chloé s'allongea sur le sol et Mark ouvrit la couche. Il demanda à Chloé de soulever ses hanches, elle le fit et Mark glissa la couche sous son bas. Chloé abaissa ses hanches et Mark commença à appliquer une couche généreuse de talc. La marque suivante frotte dans le talc puis ferme le devant de la couche scellant Chloé avec les quatre bandes.
«En ce moment, tu peux aller te coucher. Je te rejoints dans une minute.
Chloé se leva du sol, la couche entre ses jambes lui sembla étrange, elle se dirigea vers le couloir et pénétra dans la chambre à coucher de Mark, elle tomba sur le lit et ôta la robe de chambre, elle était maintenant couchée dans le lit de Mark. Mark entra dans la chambre quelques minutes plus tard, il se mit dans le lit et Chloé se blottit contre lui.
-
Comment aimez-vous la couche?
-
C'est en fait assez gentil.
Mark embrassa Chloé et ils s'endormirent tous les deux.
Chloé s'est réveillée du rêve où elle cherchait désespérément les toilettes. Elle a regardé autour de la pièce sombre, il lui a fallu une minute pour se rendre compte de l'endroit où elle se trouvait. Chloé vit Mark endormi à côté d'elle et sourit. Elle se levait juste quand elle entendit le pli, elle se souvint de la couche entre ses jambes. Chloé se rallongea sur le lit et commença à réfléchir à ce qui s'était passé toutes ces années-là, lorsqu'elle était vraiment un bébé. Son pouce se dirigea vers sa bouche et elle commença à le sucer. Quelques minutes plus tard, Chloé sentit le premier filet d'urine pénétrer dans le rembourrage assoiffé de sa couche. Le filet se transforma bientôt en flux régulier et elle inonda sa couche. Chloé a fini de mouiller une minute ou deux plus tard et a mis du temps à s'adapter à sa couche humide, elle a senti le devant de celle-ci, elle était chaude et gonflée. Chloé le pressa contre sa peau, c’était si bon qu’elle pressait un peu plus, comment cela pouvait-il être si bon? Mark ouvrit les yeux et regarda Chloé. La photo qui l'accueillait était celle de Chloé le pouce dans la bouche et la main libre pressant le devant de sa couche très mouillée.
- On dirait que quelqu'un s'amuse.
Chloé sursauta, elle ne s'était pas rendu compte que Mark s'était réveillé, elle retira son pouce de sa bouche et écarta sa main du devant de sa couche.
-
Je regardais à quel point ma couche était mouillée.
-
Oh je vois, alors tu t'es mouillé alors.'
Mark déplaça sa main vers le devant de la couche de Chloé, il put sentir la chaleur d'un nouveau mouillage et glissa son doigt à l'intérieur.
- Wow, vous êtes certainement très mouilléé, n'est-ce pas?"
Chloé a juste souri et rigolé. Mark se leva du lit et alla de nouveau dans sa garde-robe ouverte où il se dirigea de nouveau et trouva les couches. Mark sortit une couche et quelque chose d'autre que Chloé ne pouvait pas voir, puis il retourna vers le lit. Mark retira la couette et regarda Chloé dans toute sa gloire, il lui sourit.
'Ferme les yeux et ouvre la bouche parce que j'ai une surprise pour toi.'
Chloé fit ce qui était dit et attendit patiemment sa surprise. Chloé sentit quelque chose entrer dans sa bouche, elle la referma. Les lèvres de Chloé entrèrent en contact avec ce qui ressemblait à une sucette, elle ouvrit les yeux et porta sa main à sa bouche, c'était une sucette.
"Je pensais que vous aimeriez peut-être avoir cela, mais vous aimiez déjà sucer votre pouce avant."
«C'est génial Mark, merci.
Chloé sourit derrière son nouveau mannequin et continua à coopérer pendant le changement de couche. Mark changea facilement Chloé et ils furent bientôt prêts à se rendormir. Mark embrassa encore Chloé bonne nuit et pour la deuxième fois cette nuit-là, ils s'endormirent blottis l'un contre l'autre.
'C'est John Evans dans la matinée, vous écoutez la radio Fallfield 102.5 FM. Seulement 5 jours avant Noël alors restons dans l'ambiance, c'est le temps de Noël du légendaire Cliff Richard '
Chloé a entendu les bruits de la chanson venant d'une radio lointaine, elle a regardé autour de la pièce, Mark n'était pas là, elle a commencé à avoir un peu les yeux pleins de larmes. L'air froid du matin de décembre qui semblait geler tout ce qu'il touchait remplissait la pièce, il y avait une porte ouverte quelque part. Chloé allait sortir du lit mais décida de ne pas le faire quand l'air a frappé sa la jambe nue. Frissonnant, Chloé tira la couette et retrouva son sucette avant de le glisser entre ses lèvres. Chloé pouvait maintenant entendre le mouvement venant de la cuisine, des tasses tremblantes et des cuillères remuées. Une minute plus tard, Mark entra dans la pièce en tenant une tasse de thé et avait quelque chose dans la poche de sa robe de chambre.
«Bonjour, belle endormie, comment tu te sens?
'Je vais bien merci.'
'J `ai Quel que chose pour toi.'
Mark tendit la main dans la poche de sa robe de chambre et en sortit un biberon. La bouteille elle-même portait des images de personnages de dessins animés et était remplie de ce que Chloé supposait être du lait chaud. Mark enleva la sucette de Chloé de sa bouche et inséra la tétine entre ses lèvres, elle commença à sucer le lait chaud. Chloé n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle appréciait tellement ça, elle semblait prendre plaisir à se comporter si facilement comme un bébé. Elle y pensait à cela quand elle eut envie de faire pipi. Le biberon était à moitié vide quand elle libéra sa vessie dans sa couche et sembla que c’était une chose naturelle à faire. Mark continua à tenir le biberon sur les lèvres de Chloé jusqu'à ce qu'elle en ait vidé le contenu avant de lui redonner sa sucette.
«Avez-vous apprécié ce bébé?
'Oui papa, c'était bien. Puis-je me rendormir?
'Bien sûr chérie, tu as encore quelques heures.'
Chloé se retourna sur le côté, versa les dernières gouttes d'urine dans sa couche et s'endormit.
Mark regarda Chloé allongée, en train de sucer son mannequin et de s'assoupir, elle avait l'air si mignonne, Mark se sourit et se dirigea vers le salon pour regarder la télévision. Mark regardait la télévision depuis quelques heures. Il regardait encore une fois la même chose quand Chloé entra dans le salon, vêtue juste d'une couche et d'un t-shirt. La couche était affaissée entre ses jambes et il n'était pas nécessaire d'être un génie pour se rendre compte que c'était extrêmement humide et pas loin d'une fuite.
'Bonjour, la belle, on dirait que tu as bien dormi.'
Chloé sourit à Mark et se dirigea vers le canapé. Elle retira sa scuette de sa bouche et l'embrassa.
'Euh, je pense avoir besoin d'un changement.'
«Maintenant, il faut le demander à ton père?
«Sowwy, papa, peux-tu changer ma couche?
Le son de Chloé qui parlait de cette façon fondit le cœur de Marks, il se leva et la prit dans ses bras.
«Tu attends là bébé et papa va te chercher une belle couche sèche.
'Otay papa.'
Mark quitta le salon et rentra dans sa chambre, il sortit les couches de sa garde-robe et ramassa les autres fournitures de rechange, puis il retourna dans le salon.
'Ok bébé tu t'allonges sur le sol et papa va te changer.'
Mark s'assit sur le canapé et Chloé s'allongea sur le sol. Il baissa la couche et laissa dégager la couche. Il tira la couche très humide et en sortit une lingette pour bébé. Il essuya soigneusement Chloé et enleva la couche usé. Ensuite il déplia la couche propre et la plaça sous Chloé. Il prit le talc et la aspergea généreusement de la poudre blanche et odorante, il s'assura de bien la frotter. Chloé profitait de cette expérience et gloussa alors que Mark frottait dans la poudre. Ensuite, Mark souleva le dessous de la couche entre ses jambes et la fixa bien en place.
'Voilà bébé tout est fini maintenant.'
Chloé se leva du sol et rejoignit Mark sur le canapé. Elle se blottit contre lui pour regarder la télévision.
«Alors, est-ce que ça veut dire que nous sommes ensemble alors? Mark a demandé.
"Eh bien, je ne fais pas de soirées et je n'ai pas envie de changer de couche, alors je suppose que vous pourriez dire que nous le sommes."
"Eh bien, alors ça me semble bien."
Mark et Chloé sourirent tous les deux, ils étaient très heureux d'être ensemble. Tous les deux pensaient la même chose à propos de leur bêtise de ne pas se réunir plus tôt.
'Alors tu veux quelque chose à manger?'
Mark et Chloé s'assirent et mangèrent ensemble des sandwiches. Un peu plus tard, Chloé se changeait et s'habillait pour rentrer à la maison. Les choses avaient tellement bien marché ces derniers jours, mais finalement, c'était génial. Dimanche soir, il était 20 heures. Mark et Chloé avaient connu le week-end le plus étrange. Ils avaient convenu de ne pas diffuser leur nouvel amour à tous ceux qui se trouvaient dans le bureau et avaient promis de se voir le plus souvent possible. Chloé a quitté la maison des marques cette nuit-là, se sentant si heureuse qu'elle est rentrée chez elle pour raconter à sa mère sa soirée, laissant de côté le fait que sa fille de 19 ans n'avait guère été qu'un bébé. Chloé est allée se coucher ce soir-là, pensant à Mark, sa sucette et surtout sa couche. Chloé a commencé à penser à ce qui s'était passé ces derniers jours était irréaliste.
QUELQUES LIENS POUR ABDL
Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL
Voir des milliers de photos couple ABDL SANS PUB
Voir 1600 vidéos ABDL couple SANS PUB
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)